| phantasy star online blue burst | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pota
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: phantasy star online blue burst Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Jeu 5 Avr - 23:33 | |
| tss...jeu qui marche cher une personne sur deux... | |
|
| |
Biban
Nombre de messages : 800 Age : 33 Localisation : Biban Ville Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 20:46 | |
| -_- nimp titipoco , pourquoi ce jeu marcherai chez une personne sur deux ? ta essayer ?! pfff , et puis toujours a te plaindre toi , jamais content. | |
|
| |
Die Admin
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 21:05 | |
| il marchera pas sur mon pc.....
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 21:07 | |
| - Biban a écrit:
- -_- nimp titipoco , pourquoi ce jeu marcherai chez une personne sur deux ? ta essayer ?! pfff , et puis toujours a te plaindre toi , jamais content.
justement parce que j'ai esayer boulet...>_< jetait censer jouer avec pota...et je me suis renseigné et oui ce jeu marche cher une personne sur deux ( jai pas fait de sondage c'est emploié en "expression" ) | |
|
| |
Biban
Nombre de messages : 800 Age : 33 Localisation : Biban Ville Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 21:08 | |
| bwarf non non ce jeu ne marche pas chez une personne sur deux ! soit ton ordi c'est une merde ou t'es pas doué | |
|
| |
TiTiP¤C¤
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 21:10 | |
| Putin...j'ai tester...c'est pas une histoire d'ordi ou de moi meme...le jeu ne marche pas cher moi...c'est tout...demende a pota...tss...a tentendre on dirait que chui un menteur...enfin vous pensez ske vou voulez jmen branle... | |
|
| |
Biban
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 21:14 | |
| xD jai pas dit que tetait un menteur !!! si jlai dit , tu me dira quand ?! , jai juste dit ( en rigolant et ironiquement ) que ton ordi etait a chier ou que tetait PAS DOUE ! alor bon arrete de tenerver pour rien et te plaindre tout le temps | |
|
| |
TiTiP¤C¤
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 23:27 | |
| je sais je me plein tout le tmeps...je suis malheureu... Non mais c'est surtout parce que sais un server privée...donc gratuit...Donc c'est clair que sais pas au point.. | |
|
| |
pota
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 6 Avr - 23:47 | |
| ben sa amrche très bien.... sa faisait ce bug la aussi avec le jeu offiiel... dailleurs C'EST le jeu officiel, le menu c'est le meme pour tout le monde... mais voila y'a un bug de clavier c'est tout....
t'as essayé de le mettre a jour via le patch? dans le menu, tu selectionne et t'as juste a appuyé sur entrée voila tout.... ptet que^^ | |
|
| |
TiTiP¤C¤
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Sam 7 Avr - 1:07 | |
| ouais jverai sa a la limite demain... | |
|
| |
pota
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Jeu 12 Avr - 20:04 | |
| personne pour nous rejoindre sur PSO? | |
|
| |
pota
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Jeu 19 Avr - 21:05 | |
| aller les gens! kakash nous a rejoint, faites vous connaitre les intéressé | |
|
| |
TiTiP¤C¤
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Ven 20 Avr - 14:16 | |
| heu enfete....jai pas trop envie... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Mer 20 Juin - 21:05 | |
| moi j veux bien mais le truc a interet a filer droit si faut le reinstaller toutes les semaines ca va vite me faire chier | |
|
| |
TiTiP¤C¤
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst Dim 24 Juin - 0:29 | |
| menfou moi et fedrow on jou a gunz....bon c'est encore un noob...mais je lui apprend koi ^^.... ( le gros craneur ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phantasy star online blue burst | |
| |
|
| |
| phantasy star online blue burst | |
|