| BASSE | |
|
+5Adrisss huitzi TiTiP¤C¤ Die Biban 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biban
Nombre de messages : 800 Age : 33 Localisation : Biban Ville Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mar 22 Mai - 20:21 | |
| "super belle je trouve....mais j'ai limpression que la forme et vraiment petite....sa sonne bien a ton avis ?" non la forme n'est pas petite elle es normal , et jai lu plusieurs commentaire a son sujet et le rapport qualité/prix est impec . Bien sur que ca sonne bien | |
|
| |
pota
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mar 22 Mai - 20:44 | |
| bien sur.... tu l'as pas essayé... tu peux etre sur de rien, surtout quand t'en a qui dise n'imp.... j'connais un mec qui me dit qu'une BCrich sonne mieu qu'une jackson tien | |
|
| |
Biban
Nombre de messages : 800 Age : 33 Localisation : Biban Ville Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mar 22 Mai - 21:01 | |
| haha jmatendai a cette reaction de pota -_- tu lavai essayer la ibanez ? bref , tfacon jai confiance en Gibson ( xD ) , ca aurait ete une Peavey ok jaurai rien dit mais jte dit les rapports qualité prix sur tout les sites que jvoi a une bonne note . toute facon jprendrai ca !! jla prefere a la Fender . le "Bien sur que ca sonne bien" c'etait pas une certitude -_- jveu juste dire que moi je pense qu'elle sonne bien. Prend pas toujours tout au serieu -_- | |
|
| |
pota
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mar 22 Mai - 22:52 | |
| ba ché pa.... on aurait pas eu l'impression que c'était ironique....
mais sinon pour la ibanez, cette série est super réputé, et j'ai dja testé une ibanez dans la meme veine donc, je savais a peu près sur quoi j'alais tombé...
mais bon tu te lance et tout, paf hop, on dirait que c'est juste la geule que tu regarde lol (enfin après ouai tu l'as pas écouté c sur....)
enfin jm'en branle severe tte façon^^ moi j'ai une Jcustom et pas vous! ahahaha! | |
|
| |
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mar 22 Mai - 23:09 | |
| moi jvous encule tous...avec ma tenson.... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 15:51 | |
| bah a mon avis chez gibson t es quand meme sut du son qu il y a derierre | |
|
| |
Die Admin
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 16:32 | |
| ouais ca c'est sur mais bon faut aimer le son gibson.... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 18:37 | |
| et pis le manche facon tronc d arbre ^^ | |
|
| |
pota
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 21:31 | |
| gibson, c'est tout ce que j'aime (pas) | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 21:33 | |
| moi si mais je haie jackson | |
|
| |
pota
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 21:39 | |
| bopf.... jtrouv que gibson c'est pour ceux qui veule s'embéter.
jprefere les vrai manche, pas les buche ^^ | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 21:42 | |
| c est vrai que pour le manche faut s adapter sur la strat ca glisse comme de l eau mas sur la SG j ai l impression de carresser un arbre ^^ | |
|
| |
Biban
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 22:35 | |
| HAHAHA lol "tu te lance tu la pas ecouté" ba jpeu pas........... | |
|
| |
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: BASSE Mer 23 Mai - 22:42 | |
| fait se que tu veu de toute facon tu a l'aire davoir fait quand meme de certaine recherche....donc vas y lance toi....jpense pas ke tu sera dessu...vu ton enthousiasme.....
bon apres c'est lavis d'un noob de la muzik ^^, xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASSE | |
| |
|
| |
| BASSE | |
|