et on vien nous emmerdé avec la pollution ? monde de merde....
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: youtube Dim 8 Avr - 14:12
le petrole raporte trop a letat pour kil le change... regardé ma mere fou 60€ par semaine en essence...( heureusement mon pere n'a pas de voiture ) alors imaginez quel devrai pu payé tous sa bah sa ferai un sacré trou pour letat...( je vou parle pas juste ma mere mais toute la france )
son telement con de nos jour il veulent diminuer lutilisation denergie et de lotre coter faux pas diminuer lentré dargent...tsss...
Meddy
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : California Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : California Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: youtube Jeu 24 Mai - 21:33
et encore vive la drogue ...
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: youtube Jeu 24 Mai - 22:12
Nan mais cher pas y peuvent les donner les grate au lieu de les casser......>_<
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: youtube Jeu 24 Mai - 22:25
pffffffffffff revoila l argument de merde donner les grattes.... il a qu a en pyer une par membre du public aussi nan moi je dis que peter sa gratte c est juste démodé.... les who l ont fait hendrix la fait kurt l a fait faut trouver autre chose les mecs......
TiTiP¤C¤
Sujet: Re: youtube Jeu 24 Mai - 22:30
Max a écrit:
pffffffffffff revoila l argument de merde donner les grattes.... il a qu a en pyer une par membre du public aussi nan moi je dis que peter sa gratte c est juste démodé.... les who l ont fait hendrix la fait kurt l a fait faut trouver autre chose les mecs......
heu....cher pas mais sa sert a quoi de casser sa gratte son ampli ? de casser kelke mille euro en cinq minute ? ....sa montre bien que sais foutre largent par les fenetre... alors autant que sa servent au autre...
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: youtube Jeu 24 Mai - 22:34
roh mais c est pour le fun moi aussi je trouve ca con mais les donner c est con aussi psque tout le public se baterait pour l avoir et elle finirait quand meme en 65 morceaux disperses dans la foule casser le matos c est ni nul ni bien , c est ringuard....