Washin' machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washin' machine

Rock Music for Life
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TH (men voulez pas)

Aller en bas 
+4
Meddy
TiTiP¤C¤
pota
Mike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous aimez?
oui
TH (men voulez pas) Vote_lcap0%TH (men voulez pas) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop
TH (men voulez pas) Vote_lcap38%TH (men voulez pas) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
non
TH (men voulez pas) Vote_lcap0%TH (men voulez pas) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
espesce de fou
TH (men voulez pas) Vote_lcap0%TH (men voulez pas) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu va mourir
TH (men voulez pas) Vote_lcap38%TH (men voulez pas) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
blazé a vie
TH (men voulez pas) Vote_lcap23%TH (men voulez pas) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:18

voila je veut un peu blazer des gen alors je post ceci^^ mais je suis pas un monstre je nait pas mis dimage


Membres du groupe

Bill Kaulitz.Le groupe Tokio Hotel est constitué de 4 jeunes allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer qui ont tout les 4 vécu dès leurs très jeunes âges une passion pour la musique.

Bill Kaulitz, le chanteur, est né le 1er septembre 1989 à Leipzig. Déjà attiré par la musique, il commence à composer des chansons vers l'âge de 6 ans. Cinq ans plus tard, il participe à StarSearch (version allemande de La nouvelle Star) dans lequel il finit en finale où il perd. Son répertoire musical va de Nena à Green Day, en passant par Placebo. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » (Arthur et les Minimoys en francais) de Luc Besson en compagnie de Nena. Une rumeur circulerait sur le net:il sortirai avec une certaine LOUISE,mais cette information n'a pas étée approuvée par le chanteur.
Tom Kaulitz est le frère jumeau de Bill. Il occupe la place de guitariste dans le groupe et compose la musique de Tokio Hotel. Il écoute Samy Deluxe, Snoop Dogg, mais aussi Foo Fighters et Coldplay. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui-même guitariste (il possède actuellement plus de 14 guitares).
Gustav Schäfer est le batteur du groupe. Il est né le 8 septembre 1988 à Magdeburg. En apparence assez réservé, il aime les groupes tels que Metallica, System Of A Down, Slipknot, Nickelback et Foo Fighters : « Je suis le mec un peu hard du groupe » affirme-t-il[réf. nécessaire].
Georg Listing, le bassiste né le 31 mars 1987, est le plus âgé des quatre. Il aime les groupes de rock tels que : Oasis, Green Day, Nirvana, Die Ärzte et les Red Hot Chili Peppers.

Création
En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, lors d'un concert à Magdebourg. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tout deux fréquentaient. Ensemble ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français) qui deviendra plus tard Tokio Hotel. Six mois après, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours.

En 2004, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqués lors d'un de leur concert : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill... Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe.

En 2005, Tokio Hotel obtient un contrat avec Universal Music qui met en place un plan marketing afin d'assurer leur succès commercial.


Choix du nom du groupe
Les membres du groupe disent avoir choisi le nom Tokio Hotel de la façon suivante : en premier lieu, tous les quatre ne voulaient pas que le nom sonne allemand. Ensuite l'ensemble du groupe aimant les grandes villes, ils ont choisi Tokyo (s'écrivant Tokio en allemand) en fonction de la relative méconnaissance de cette ville par le public. Finalement, ils ont aussi voulu adjoindre une caractéristique propre à leur groupe : dans la mesure où ils aiment beaucoup la vie à l'hôtel, ils ont décidé d'ajouter hotel formant ainsi l'expression Tokio Hotel. [1]


Début du succès

Tom Kaulitz.Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne en août 2005 avec le single Durch den Monsun (littéralement « traverser la mousson »), le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'ensuivent un disque d'or en Allemagne et un autre en Autriche. Leur deuxième morceau, Schrei (« Crie ») est aussi disque d'or en Allemagne.

En France, après un premier concert complet à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006, deux autres concerts ont rencontré un franc succès à Paris au Bataclan le 26 novembre 2006 et à Lyon au Transbordeur le 28 novembre 2006. La radio Le Mouv' et Universal Music, à travers sa filiale Universal Mobile, ont entre autre contribué à y faire connaître Tokio Hotel. Leur album Schrei est resté quelque temps numéro 19[réf. nécessaire] des meilleures ventes d'albums en France, avant de régresser.

Leur second album Zimmer 483 (« Chambre 483 ») en allemand est sorti le 26 février 2007. L'édition limitée comporte un DVD contenant une interview de Tokio Hotel et leur clip "Übers Ende Der Welt".


Popularité, controverses et critiques
Le sex-appeal du chanteur Bill Kaulitz et de son frère Tom ont rendu Tokio Hotel très populaire chez les jeunes adolescentes. Mais le look androgyne de Bill a subi de nombreuses controverses, ainsi que l'âge des membres du groupe, jugés trop jeunes et immatures au début de leur carrière. De plus, beaucoup les critiquèrent du fait que des groupies sont payées pour suivre le groupe tout au long de leurs tournées, et que, leurs voix étant « trop fraîche », les graves étaient augmentés à outrance. Enfin Tokio Hotel a été fortement critiqué par le fait que leurs chansons soient arrangées par leur maison de production ( c’est-à-dire qu'ils travaillent ensemble sur les projets de chansons). Il est vrai aussi que de nombreux animateurs radio et télé ont émis des critiques assez mal fondées sur leurs looks, ce qui aurait provoqué des émeutes de fan lors d'une interview au Luxembourg. Le groupe aurait d'ailleurs déclaré que leurs fans étaient "vraiment trop fortes" (Magazine Fan de Star).


Thèmes abordés et perception
On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips de nombreuses influences rock. Bill Kaulitz, ainsi que parfois son frère Tom écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent comme thèmes des expériences de la vie. Il y a donc une mise en opposition entre leurs textes frappants et leur apparence encore enfantine.

Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide,...

tu a du courage davoir tout lu
geek
Revenir en haut Aller en bas
pota

pota


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

j'ai très mal.... une ame généreuse peut elle m'achevé?
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49

pota a écrit:
j'ai très mal.... une ame généreuse peut elle m'achevé?
je t'aime pota.....
*et la il creve subitement* ^^

frenchement pour une foi ke jetai motiver de lire un poste sur un groupe......j'ai vraiment utilisé ma roulette comme un barbare =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:26

ouai dsl pour ce topic mais c le TRO qui lemporte pour le moment



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meddy

Meddy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : California
Date d'inscription : 21/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

normal POTA fai parti du fan club bounce
si si signe de distinction particulier les lacet roce !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

LA , amon avi il va vouloir te tuer, c vrai kon en voi dans la rue^^


pota est tu du fan club de TH?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

moi j ai mis "tu va mourir" par ce que rien que d avoir prononcer le nom de ce groupe, tu merite le retournement par le gland
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

je sent de la haine en vous il ne faut pas, c juste de la blaze


tenez pour vous faire plaisir:https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:39

Mike a écrit:
je sent de la haine en vous il ne faut pas, c juste de la blaze


tenez pour vous faire plaisir:https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A
aller sur se lien peut vous donne la nosé des vomissement repetitif......je deconseil
Revenir en haut Aller en bas
pota

pota


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:52

argh, mon esprit vien de se faire tuer, j'arrive plus a réfléchiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:11

pota a écrit:
argh, mon esprit vien de se faire tuer, j'arrive plus a réfléchiiiiir

dit pas de betise sile te plait.......
sa fait deja un baille sa....... farao
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

et be tampi reste inculte et necoutez pas de bonne musike^^ lol!




c marrant de voir vos reaction geek
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

argh ca y es me voila embarqué dans la societé de consomation !!!
saloperie de lien
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin
Die


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09

je vote pour qu'on bute tous julien
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:16

Seya a écrit:
je vote pour qu'on bute tous julien
ya besion d'un vote pour sa ? ...
on sen branle on lui bourre sa geuuuulleeeee!!!!!!!


attendez attendez il a peu etre eté droguer......
( c'est quand meme bisarre ces jeune la.....:s )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

il a du subire des menaces
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

ahahahhaha ya egalite ^^

il ya tout de meme des fan dans ce forum afro
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:56

est ce que le mots fan s'accorde avec le nom de se "groupe" ? d'ailleur est ce que le mots groupe leur convient ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

moi je dirais plutot "tas"
comme "tas de merdes"
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

ou sac... come sac a merde.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

ou grosse
comme grosse merde....
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

et mais on est huit sur se forum ?
affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:43

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biban

Biban


Nombre de messages : 800
Age : 33
Localisation : Biban Ville
Date d'inscription : 21/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:51

putain jvai me buter
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:50

c est klr on arrete pas de parler sur un post qui concerne un groupe de MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH (men voulez pas) Empty
MessageSujet: Re: TH (men voulez pas)   TH (men voulez pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH (men voulez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washin' machine :: Musique-
Sauter vers: