Washin' machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washin' machine

Rock Music for Life
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)

Aller en bas 
5 participants

il faut o moin un joueur de triangle par groupe, etes vous daccord?
je suis pour
AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_lcap30%AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
je suis contre
AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_lcap0%AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kel debile
AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_lcap10%AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
kel connard
AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_lcap30%AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
ou est mon fusil a pompe?
AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_lcap30%AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

gen ait mare ke persone ne sinteresse o joueur de triangle professionel, de plus du triangle electrique et je veut kon fasse un petition.
Revenir en haut Aller en bas
Meddy

Meddy


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : California
Date d'inscription : 21/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

j'ai mi kel conar !
Revenir en haut Aller en bas
Fedrow!

Fedrow!


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

J'ai mis pour car le triangle est un objet qui permet d'avoir différents sons adaptables dans chaque cas de figures! On notera que d'apres Wikipédia, il s'agit d'un instrument de musique idiophone (Véridique!), ce qui ne veut pas dire de cet instrument qu'il est idiot, loin de la. C'est en fait une percussion en acier.
Notons que la taille du triangle déterminera son son, et c'est ainsi que de nombreuses compagnies proposent des triangles collectors, se vendant parfois jusque 1000, 2000 euros (Au placard la Jackson :p).
On notera aussi les différentes sortes de triangles, ceux en aciers qui sont lourds, et ceux en aluminium, permettant de diminuer la fatigue du musicien (Re-véridique : Wiki).
Pour continuer sur la pratique de cet instrument, on peut tout de meme noter que la main faible sert donc a étouffer plus ou moins certaines notes, permettant des milliers de sons différents. Notons aussi que la forme triangulaire n'est pas due a un effet de style, mais celui ci permet des enchainements rapides grace aux 3 cotés de ce meme triangle.
Voili voilou. Vive les trianguleurs!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:21

je suis pour.....
sa peut etre un truc qui me fera finir quand meme dans un groupe de musique scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:03

moi j ai mis "ou est mon fusil a pompe" parce que avec un fusil a pompe et un triangle on peut avoir de supers sons
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:52

merci fred pour ces presision donc venez nous rejoindre et la vie sera meilleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:37

possibiliter d'introduire le triangle dans mon anus afin damplifier le son ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:02

ca peut etre interressant en effet
mais faut de l espace pour une bonne resonance
Revenir en haut Aller en bas
TiTiP¤C¤

TiTiP¤C¤


Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : st die dans les vosge
Date d'inscription : 22/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

jouvriré la bouche ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : kess ca peut te foutre ?
Date d'inscription : 22/02/2007

AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

oui comme ca y a un courant d air
le son se propage....
(attention les odeurs aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Empty
MessageSujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)   AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association de Protection des Gnous
» Association B.B. : Bassistes Batteurs, Rebellez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washin' machine :: Flood-
Sauter vers: