| AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) | |
|
|
il faut o moin un joueur de triangle par groupe, etes vous daccord? | je suis pour | | 30% | [ 3 ] | je suis contre | | 0% | [ 0 ] | kel debile | | 10% | [ 1 ] | kel connard | | 30% | [ 3 ] | ou est mon fusil a pompe? | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mike
| Sujet: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Mar 15 Mai - 19:56 | |
| gen ait mare ke persone ne sinteresse o joueur de triangle professionel, de plus du triangle electrique et je veut kon fasse un petition. | |
|
| |
Meddy
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : California Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Mar 15 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Fedrow!
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Mar 15 Mai - 22:42 | |
| J'ai mis pour car le triangle est un objet qui permet d'avoir différents sons adaptables dans chaque cas de figures! On notera que d'apres Wikipédia, il s'agit d'un instrument de musique idiophone (Véridique!), ce qui ne veut pas dire de cet instrument qu'il est idiot, loin de la. C'est en fait une percussion en acier. Notons que la taille du triangle déterminera son son, et c'est ainsi que de nombreuses compagnies proposent des triangles collectors, se vendant parfois jusque 1000, 2000 euros (Au placard la Jackson :p). On notera aussi les différentes sortes de triangles, ceux en aciers qui sont lourds, et ceux en aluminium, permettant de diminuer la fatigue du musicien (Re-véridique : Wiki). Pour continuer sur la pratique de cet instrument, on peut tout de meme noter que la main faible sert donc a étouffer plus ou moins certaines notes, permettant des milliers de sons différents. Notons aussi que la forme triangulaire n'est pas due a un effet de style, mais celui ci permet des enchainements rapides grace aux 3 cotés de ce meme triangle. Voili voilou. Vive les trianguleurs! | |
|
| |
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Mer 16 Mai - 15:03 | |
| moi j ai mis "ou est mon fusil a pompe" parce que avec un fusil a pompe et un triangle on peut avoir de supers sons | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Mer 16 Mai - 22:52 | |
| merci fred pour ces presision donc venez nous rejoindre et la vie sera meilleur!!!!!! | |
|
| |
TiTiP¤C¤
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : st die dans les vosge Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Jeu 17 Mai - 2:37 | |
| possibiliter d'introduire le triangle dans mon anus afin damplifier le son ? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : kess ca peut te foutre ? Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| ca peut etre interressant en effet mais faut de l espace pour une bonne resonance | |
|
| |
TiTiP¤C¤
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| jouvriré la bouche ... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| oui comme ca y a un courant d air le son se propage.... (attention les odeurs aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) | |
| |
|
| |
| AJTC (Association des Joueur de Triangle en Colere) | |
|